You are currently viewing JPO 2024 : retour en images

JPO 2024 : retour en images

Chaque année, les Journées Portes Ouvertes de l’université de Caen Normandie attirent un large public en quête d’orientation et d’informations sur les études supérieures. Ces journées offrent une occasion aux lycéens et lycéennes, aux étudiants et étudiantes, et à leurs familles de se familiariser avec les programmes proposés, les infrastructures, et de rencontrer le personnel enseignant, administratif, ainsi que des étudiants.

Tour des Campus…

Au cours de ces journées, les publics ont pu échanger avec les équipes pédagogiques et les étudiants, assister à des conférences, rencontrer les services à l’étudiant et visiter les différents campus et sites de l’université de Caen Normandie (Alençon, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Lisieux, Saint-Lô et Vire).

…et des Services

Tous les services à l’étudiant étaient réunis dans le bâtiment B du campus 1 pour accueillir, échanger et informer : orientation – insertion, formation professionnelle – alternance – formation continue, candidatures, relais handicap santé, prévention et santé des étudiants, partir à l’étranger, bibliothèques universitaires, sport, vie associative, CROUS Normandie, Twisto et la Ville de Caen.