You are currently viewing Nouvelle formation : Formation à la prescription vaccinale

Nouvelle formation : Formation à la prescription vaccinale

• Dernière modification de la publication :19 juillet 2024
  • Post category: Formation/Université

L’UFR Santé de l’université de Caen Normandie organise une formation qualifiante à la prescription vaccinale.
Conformément au décret n°2023-736, cette formation est ouverte aux Infirmier.es Diplômé.es d’État et Docteur.rs en Pharmacie souhaitant exercer le droit de prescription vaccinale.

• Quand ? Dès maintenant jusqu’au 26 juin 2024.
  • Où ? Formation entièrement à distance :
    • 9 heures de formation à réaliser selon vos disponibilités,
    • 2 heures d’échanges et de retours d’expérience le 19 juin de 14h à 16 heures
  • Pour plus d’informations, consultez le dépliant de la formation à votre disposition.
  • Renseignements et inscription auprès de Clémence BADREDINE : sante.formationcontinue@unicaen.fr – 02 31 56 60 08
  • À venir : Une autre session sera proposée du 19 septembre au 20 novembre 2024 avec un temps synchrone le 13 novembre de 14 à 16 heures.